Bio, composition des menus et obligations alimentaires en restauration collective : les établissements concernés et les recommandations du Gouvernement

  La loi n°2018-938 du 30 octobre 2018 pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et une alimentation saine et durable, dite « loi EGalim », a été promulguée le 1er novembre 2018. Cette loi fixe et complète, pour les établissements de restauration collective qu’elle définit, différentes obligations en matière alimentaire, notamment : l’obligation de privilégier…

L'accès au contenu de cet article a été restreint car vous n'êtes pas abonné(e) à JuriACM. Pour lire l'article dans son intégralité, abonnez-vous.
Morgan Bertholom
m.bertholom@jpa.asso.fr


JuriACM
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.