Prévention des risques liés à la pratique d’activités sportives en ACM : vers la fin du certificat médical d’absence de contre-indication ?

  La présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication (CACI) à la pratique d’une activité sportive est souvent un préalable obligatoire à la pratique d’un sport en fédération ou à l’inscription en compétition. Des études ayant cependant démontré qu’il n’était d’aucune efficacité dans la prévention des accidents, son régime a été revu par la loi…

L'accès au contenu de cet article a été restreint car vous n'êtes pas abonné(e) à JuriACM. Pour lire l'article dans son intégralité, abonnez-vous.
Morgan Bertholom
m.bertholom@jpa.asso.fr


JuriACM
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.