Seconde communication DJEPVA du 20 mai : organisation des formations BAFA/BAFD

Voici reprise ci-dessous la seconde communication de la DJEPVA du 20 mai, concernant la possibilité d’organiser des formations BAFA/BAFD en présentiel.

 

« Mesdames, Messieurs ,

A compter de ce jour et au regard de l’amélioration de la situation sanitaire, l’organisation des sessions théoriques préparant à la délivrance des brevets d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA) et de directeur (BAFD) en accueils collectifs de mineurs peuvent reprendre en présentiel lorsqu’elles ne peuvent être effectuées à distance.

Le protocole sanitaire applicable au déroulement de ces sessions, validé par les autorités compétentes, vous sera communiqué très rapidement, de même qu’une mise à jour de la FAQ relative à l’organisation de ces sessions.

Je vous invite à vous rapprocher de la délégation régionale académique à la jeunesse, à l’engagement et aux sports territorialement compétente afin qu’elle puisse, le cas échéant, vous accompagner dans la mise en œuvre de ces mesures.  

Bien à vous,

 

Emmanuelle PERES

Directrice de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative

Déléguée interministérielle à la jeunesse »

Morgan Bertholom
m.bertholom@jpa.asso.fr


JuriACM
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.